NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW67
HOU71
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trey Burke : « Je pense que je peux être un franchise player »

S’il a été boudé par les Pistons et donc privé d’un retour dans le Michigan, Trey Burke a peut-être gagné au change en étant récupéré par le Jazz lors de la Draft.

Chez les mormons, le meneur va rapidement avoir beaucoup de responsabilités et une équipe jeune pour progresser à ses côtés. De quoi se fixer des objectifs élevés.

« Je pense vraiment que je peux être un franchise player », explique Burke à Hoopsworld. « Ça a été mon rêve toute ma vie. Pas seulement d’aller en NBA, mais d’y avoir un impact et d’être un nom reconnu. »

Pour entrer dans le cercle très fermé des franchise players, Burke s’est notamment entrainé avec John Stockton pendant l’été. Non content de regarder des vidéos de Tony Parker et Chris Paul, il est aussi allé discuter avec le meneur des Clippers pendant son camp.

Rookie de l’année et en playoffs ?

Même s’il assure que son objectif principal reste de faire gagner son équipe, Burke a donc de l’ambition. Et ça pourrait commencer par un titre de rookie de l’année.

« Je pense vraiment que je peux décrocher ce trophée », assure-t-il à Hoopsworld. « Après ma saison de l’an dernier, je suis en confiance. Ma confiance est ma force. Je pense vraiment qu’il y a une bonne chance que je gagne ce titre. »

Sur le plan collectif, malgré une conférence Ouest très dense, Burke n’a encore une fois pas peur de viser haut.

« Je suis impatient de jouer en playoffs, et je veux y être dès cette année. »

S’il doit encore faire ses preuves sur le terrain, Burke est déjà en train de s’affirmer comme le leader vocal du jeune effectif du Jazz.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *