Blessé au genou le 24 avril, il y a cinq mois jour pour jour, Russell Westbrook n’est toujours pas en mesure de rejouer, et lui comme le staff médical sont incapables de donner une date de retour.
Opéré d’un ménisque, le meneur du Thunder prend son mal en patience, et à l’instar de Derrick Rose, il assure qu’il va revenir encore plus fort.
“Je vais revenir, et je serai encore meilleur” a-t-il déclaré dans The Oklahoman. “J’essaie de prendre les jours, les uns après les autres, sans vraiment me soucier de la date de mon retour. Au jour le jour, j’essaie de trouver un moyen de me renforcer pour être certain d’être prêt lorsque je pourrai revenir.”
A ceux qui pourraient s’inquiéter de ses capacités à retrouver ses qualités athlétiques, Westbrook promet de retrouver sa vitesse.
“Quelle que soit la blessure, que ce soit une entorse ou quelque chose de béni, on doit toujours trouver un moyen de retrouver son rythme. Ma confiance est intacte, et je n’ai jamais perdu confiance dans mes capacités. Tout le club est derrière moi pendant ma rééducation, et j’ai assez confiance dans mes jambes pour faire ce que je veux.”