Hier, Zach Randolph laissait entendre qu’Allen Iverson aurait finalement décidé de s’envoler pour l’Europe, une situation qui ne plait pas vraiment à Pat Riley, pourtant pas très actif sur le marché des transferts jusqu’à présent.
Le patron du Heat est pourtant resté en contact avec l’entourage d’Iverson et souhaiterait ardemment le faire venir aux côtés de Dwyane Wade. Problème : le club, déjà plombé par sa masse salariale, ne voudrait signer “The Answer” que pour un contrat d’un an compris entre 1.2 et 2 millions de dollars, soit 3 à 6 fois moins que ce qu’offre l’Olympiakos. De plus, le club n’aurait pas assuré à Iverson la place de titulaire qu’il recherche tant, souhaitant préserver sa prometteuse ligne arrière Chalmers-Wade.
Alors, aucune offre n’a encore été concrètement offerte à Iverson de la part du Heat, Riley lui ayant demandé de patienter un peu avant de s’engager avec un autre club. Peut-être pas la meilleure stratégie de négociations.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Le 26 juin 2002, les Rockets draftent Yao Ming en première position
Il y a 5 minutesA’ja Wilson atteint les 5 000 points en carrière face au Sun
Il y a 3 minutesKon Knueppel se projette aux côtés de LaMelo Ball
Il y a 54 minutesDans un match fou, le Liberty de Marine Johannès vient à bout des Valkyries
Il y a 1 heureLa NBA a sollicité des experts pour faire face aux blessures du tendon d’Achille
Il y a 2 heuresLes Clippers avaient besoin de Yanic Niederhauser
Il y a 2 heuresLes Knicks autorisés à rencontrer James Borrego
Il y a 3 heuresJoel Embiid attendu au « training camp » des Sixers
Il y a 3 heuresJohn Collins ne prend pas le risque d’être free agent
Il y a 3 heuresÀ Dallas, Cooper Flagg veut avant tout être « une éponge »
Il y a 4 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires