Stephen Curry a déjà annoncé que les Warriors visaient les 50 victoires en saison régulière, après en avoir gagné 47 l’an passé.
La nouvelle recrue, Andre Iguodala, va plus loin. L’ailier arrive de Denver, là où les Nuggets ont gagné 57 matches en 2012-2013, le record de la franchise. Il est donc très ambitieux, mais préfère avancer caché.
« Je dirais plus de 50 victoires. J’ai de grosses attentes pour nous, mais je ne veux pas en dire trop sur le nombre de victoires, je préfère qu’on reste dans l’ombre », compare-t-il dans les colonnes du Boston Herald.
Iguodala connaît les qualités des Warriors. Il a été éliminé, avec Denver, au premier tour des playoffs contre Golden State. Il sait donc qu’après quelque temps d’adaptation, cette équipe peut faire très mal.
« Je vais devoir m’adapter, m’habituer aux joueurs. J’espère que cette phase de transition ne sera pas trop longue, pour que nous puissions rapidement nous mettre à bien jouer. En tout cas, il va falloir s’attendre à des gros matches en terme de passes décisives. »