NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jose Calderon prêt à jouer à n’importe quel poste

Obligé de combler le vide laissé par Juan Carlos Navarro en sélection, Jose Calderon découvre ces dernières semaines le poste d’arrière. Contre la Finlande samedi, il a d’ailleurs montré qu’il pouvait s’adapter en rentrant 8 de ses 10 tirs pour terminer à 23 points.

Joueur d’équipe, Calderon fait juste son boulot.

« C’est difficile quand vous avez toujours joué au poste de meneur », explique-t-il à ESPN. « Mais c’est pour l’équipe. C’est ce dont l’équipe a besoin. Je veux gagner. Aujourd’hui j’étais le scoreur. Peut-être que demain ils n’auront pas besoin que je marque. Je ne fais que jouer au basket et j’essaye de faire de mon mieux pour l’équipe. »

Pour le bien de son équipe, Calderon est donc prêt à jouer n’importe où.

« Si je dois jouer pivot, je jouerai pivot. C’est ce qu’on fait depuis des années avec l’équipe d’Espagne. Ici, nous faisons des choses différentes de ce qu’on fait avec notre club. Et c’est pour ça que nous avons du succès. »

De quoi donner des idées à Rick Carlisle.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *