Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les brèves du soir : Nate Robinson resterait aux Knicks … Hakim Warrick et Glen Davis approchés par les Nets …

  • Nate Robinson resterait aux Knicks la saison prochaine. Le lutin de New-York serait sur le point de signer un contrat d’une saison à 5 millions de dollars.
  • Les Nets, à la recherche d’intérieurs pour épauler Brook Lopez dans la raquette, auraient approché Glen Davis et Hakim Warrick.
  • Les Pacers se sont mis d’accord avec Solomon Jones. L’ailier rejoindra donc l’Indiana pour deux saisons où il tentera de trouver une place dans la rotation.
  • Kurt Rambis, aujourd’hui assistant de Phil Jackson aux Lakers, sera à nouveau reçu par les dirigeants de Minnesota. L’ancien Laker est un des favoris pour décrocher le poste d’entraineur des Wolves.
  • Michael Heisley, le propriétaire de Memphis, a déclaré que la non signature de Warrick n’avait rien à voir avec Allen Iverson mais devait simplement libérer un peu de flexibilité financière. Il a d’ailleurs ajouté que son club ne semble pas être une des priorités d’Iverson qui préfèrerait rejoindre les Clippers ou Miami.
  • Le Heat a par ailleurs confirmé qu’il avait fait une offre de 34 millions de dollars sur cinq ans à Lamar Odom.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *