- Contrairement à ce que nous vous annoncions ce matin, les Grizzlies ont retiré leur offre de 3 millions de dollars qu'ils avaient proposée à Hakim Warrick, qui est donc désormais free-agent. Le club voulait ainsi obtenir plus de flexibilité financière, peut-être pour attirer Allen Iverson.
- Selon les médias madrilènes, Ricky Rubio serait sur le point de s'engager pour deux ans avec le Real Madrid. Jordi Villacampa, le président de la Joventut Badalona, affirme ne pas être au courant.
- Les Chicago Bulls seraient rentrés en négociations avec Carlos Boozer et David Lee. Lee n'est en effet pas satisfait de l'offre des Knicks qui lui proposent un contrat de 8 millions de dollars par saison alors qu'il en demande 12 millions. Mais aucune équipe ne peut ou ne veut lui proposer une telle somme et les Knicks refusent jusqu'à présent tout sign-and-trade. Le cas de Boozer s'annonce encore plus complexe puisque Utah ne veut pas se presser et veut surtout obtenir une monnaie d'échange qui lui convient.
- Pablo Pigrioni, dont on vous parlait comme une solution de rechange aux Knicks, a déclaré ne pas être au courant de l'affaire et n'avoir jamais été contacté.
- Quant à Charlie Villanueva, il vient tout juste d'obtenir son passeport porto-ricain.
- Et au tournoi de Strasbourg, Tony Parker ne jouera pas face à la Belgique ce soir. Le meneur français est légèrement blessé à la cheville et à la cuisse droite.
carlos boozer carlos boozer chicago bulls carlos boozer chicago bulls david lee carlos boozer chicago bulls david lee hakim warrick carlos boozer chicago bulls david lee hakim warrick ricky rubio