Les Pacers sortent d’une excellente saison 2013, d’un recrutement très intelligent et le public a décidé de suivre son équipe plus que jamais.
Tout va bien donc pour Indiana. Le coach Frank Vogel est revenu sur nba.com sur l’intersaison de son équipe, en commençant d’abord par la féroce concurrence de la conférence Est.
« On doit d’abord parler de Chicago. Tout le monde oublie que le MVP va revenir. Avec Tom Thibodeau, ils seront des candidats pour la première place. Avec Miami bien sûr, ainsi que Brooklyn. Jason Kidd va devenir un super coach, donc ils vont s’améliorer. Les Knicks seront eux aussi très forts. »
Pour faire face à cette concurrence, les Pacers ont réalisé un recrutement de qualité, avec Luis Scola notamment et surtout le retour de l’ancienne star du club, Danny Granger.
« C’est un gros transfert. Tous les joueurs sont excités, car ils ont joué contre Scola. Il a beaucoup de cordes à son arc et il va améliorer notre banc. C.J Watson sera parfait en meneur remplaçant. Danny Granger est dans les temps sur sa rééducation, et il va revenir lui aussi. S’il est en forme, ça va être un énorme plus par rapport à l’an dernier. »