Alors qu’on aurait pu penser qu’il verrait d’un mauvais oeil l’arrivée d’Eric Bledsoe, meneur de jeu comme lui, Goran Dragic est au contraire impatient de jouer à ses côtés.
« C’est un mini – LeBron » rappelle le meneur slovène sur NBA.com. « Il a une telle puissance que lorsqu’il est en contre-attaque, il est inarrêtable. Comme beaucoup le savent, j’adore jouer vite. Quand je donne le ballon, il faut que le gars coure vite. Je pense que nous allons marquer beaucoup de points. »
Autre arrivée, celle de Jeff Hornacek comme entraîneur. Là encore, Dragic est aux anges.
« Franchement, je suis vraiment satisfait de ce que les dirigeants ont fait. J’ai rencontré le nouveau GM et le coach, et leurs projets sont énormes. Quand j’étais gamin, je regardais des matches, et il y avait des émissions sur les légendes et l’histoire de la NBA. Donc je sais que Jeff était un super joueur. L’un des meilleurs shooteurs de la NBA, et je vais avoir la chance d’apprendre avec lui. »
Mais pour l’instant, place à l’Eurobasket.
« Mon but est de ne pas de me blesser à l’Eurobasket. Ensuite, lorsque ce sera terminé, je me donnerai à fond pour qu’on progresse. Je pense qu’on est meilleurs que l’an passé, et j’espère qu’on pourra se battre pour les playoffs. »