Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lamar Odom essaie de recoller les morceaux avec les Lakers

Il y a quelque jours, le divorce semblait consommé entre Lamar Odom et les Lakers après que l’agent du joueur ait refusé une offre de 30 millions de dollars sur trois ans puis une autre de 36 millions sur quatre ans.
Le joueur et son agent n’en démordaient pas, ils voulaient une offre sur cinq ans. Ce que Jerry Buss, le propriétaire des Lakers, ne semblait pourtant pas enclin à donner pour un joueur de 29 ans au rendement irrégulier.
Passablement agacés par les négociations, les Lakers avaient intelligemment retiré leur offre dans un coup de bluff que Jerry Buss, grand joueur de poker, maitrise parfaitement. Les deux équipes intéressées par Odom (Dallas et Miami), pour des raisons de salary-cap, ne peuvent en effet pas offrir autant d’argent que les Californiens et ne veulent pas non plus s’engager pour cinq ans avec le polyvalent intérieur.
De plus, Ric Bucher, analyste pour ESPN, affirme que, contrairement à tout ce qui s’est dit ces derniers jours, Miami n’a pas fait d’offre à Lamar Odom et ne compte pas en faire, la franchise étant l’une de celles qui souffre le plus des effets de la crise.
Alors, Odom, qui s’était jusqu’à présent tenu éloigné des négociations, a pris son téléphone pour appeler Jerry Buss et rouvrir les négociations que Jeff Schwartz, son agent, avaient rompues.
Dwyane Wade espère lui toujours qu’Odom, avec qui il a joué à Miami, reviendra l’aider à faire du Heat un candidat au titre et rappelle que le numéro 7 possède toujours une maison en Floride. L’argument fera-t-il le poids face aux millions des Lakers et la possibilité de faire le back-to back ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *