Blessé au pied, aux genoux et aux épaules en fin d’année dernière, Nene Hilario (12.6 points et 6.7 rebonds) a fini la saison comme remplaçant avant de carrément faire une croix sur les deux derniers matches.
Aujourd’hui, le pivot de 30 ans travaille pour retrouver la forme avant le camp d’entraînement.
« Il va très bien », confie le coach Randy Wittman à CSN Washington. « Il a une maison secondaire à Denver donc il a passé un peu de temps là-bas. Du lundi au vendredi, il reçoit des traitements. C’était important pour lui de retrouver une bonne forme physique ».
Contrairement à Kevin Séraphin, qui travaille actuellement son jeu, le but pour Nene Hilario est surtout de récupérer physiquement afin de pouvoir attaquer le camp d’entraînement en bonne santé.
« Avec Nene, l’enjeu n’est pas vraiment une progression technique. Il a ce qu’il faut », poursuit Randy Wittman. « Ce qui est important, c’est qu’il fasse ce qu’il faut pour être prêt fin septembre. Mais il n’y a plus de limites et il se sent très bien. Il ne s’est pas senti aussi bien depuis longtemps ».