NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une semaine de réflexion pour Greg Oden

Sauf catastrophe, Greg Oden va reprendre sa carrière NBA en novembre prochain. Où ? C’est la grande question et l’ancien intérieur de Portland s’est donné une semaine de réflexion avant de dévoiler le nom de sa future équipe.

Selon Yahoo! Sports, Oden a effectué un petit entraînement mardi du côté d’Indianapolis sous les yeux des dirigeants de Miami, New Orleans et Sacramento. Ils ont pu jauger de l’état de forme de l’ancien Blazer, éloigné des terrains depuis 2009.

A ces trois équipes, il faut ajouter les noms des Spurs, des Hawks et des Mavs, également intéressés par le joueur. Ils l’ont rencontré, mais ne l’ont pas vu jouer.

Selon les différents médias US, le Heat et les Spurs sont toujours les grands favoris pour le signer, et ce sont les Pelicans qui seraient les principaux outsiders. Ils lui proposeraient le meilleur contrat, et surtout la possibilité de jouer avec une équipe très jeune, sans la pression d’un grand club. Idéal pour reprendre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *