NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET51
NYK55
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Corey Brewer veut ramener les Wolves en playoffs

De par son climat, Minnesota n’est pas forcément la ville la plus attractive de la ligue mais cela n’a pas refroidi Corey Brewer qui vient de se réengager avec la franchise de ses débuts.

Il faut dire que les Wolves sont bien plus attractifs aujourd’hui et puisque Brewer n’avait pas réellement envie de partir la première fois, on comprend aisément son enthousiasme.

« Je n’aurais jamais pensé revenir, » déclare-t-il au Pioneer Press.

Drafté en 7e position par les Wolves en 2007, Brewer y avait disputé 232 matches avant d’être transféré aux Knicks en 2011. Licencié une semaine plus tard, il ne portera jamais le maillot newyorkais et s’envolera ensuite pour Dallas avant de s’engager l’été suivant avec Denver où il a passé les deux dernières saisons.

« Je suis bien meilleur qu’il y a trois ans quand je suis parti. Ça fait sept ans que je suis dans la ligue maintenant. Je sais ce que je suis capable de faire ou pas. Si je suis la quatrième ou cinquième option sur le terrain. C’est une bonne chose. »

Auteur d’une bonne campagne 2012-13 (12.1 pts en 24.4min) Brewer a reçu plusieurs offres mais sa décision a été rapidement prise lorsque Glen Taylor, le propriétaire des Wolves, l’a contacté pour lui proposer 15 millions sur trois ans.

Désormais, il n’a plus qu’un seul objectif, ramener Minnesota en playoffs pour la première fois depuis 2004.

« Nous pouvons nous qualifier. C’est tout ce qui importe. Et une fois en playoffs, nous avons l’intention d’y faire quelques dégâts. »

Si les blessures les épargnent cette foi-ci, les Wolves semblent avoir, sur le papier en tout cas, suffisamment d’armes pour accrocher l’une des huit places qualificatives à l’Ouest.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *