Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Dwight Howard : « Je veux redevenir le joueur qui domine en s’amusant »

Dwight HowardAux côtés de légendes de la franchise comme Hakeem Olajuwon, Ralph Sampson, Yao Ming, Elvin Hayes ou encore Clyde Drexler, Dwight Howard a officiellement été présenté à la presse par les Rockets.

Le pivot All-Star, surnommé « Rocketman » par le propriétaire de la franchise, a rappelé les raisons qui l’ont poussé à choisir Houston.

« C’est un nouveau départ pour moi. J’ai été transféré à Los Angeles alors que là, c’est mon choix. C’est ma décision. Je veux être heureux en jouant. Si on ne l’est pas quand on joue, on ne peut pas prendre du plaisir. Je veux redevenir le gars qui s’amuse mais qui domine dans le même temps. »

Il n’a donc pas perdu son sourire malgré sa saison compliquée à Los Angeles, et il l’annonce déjà : il va continuer de sourire.

« J’aime ça, j’aime sourire et m’amuser mais je prends tout cela très sérieusement. Mais on n’a qu’une vie… Si on prend tout ça trop au sérieux alors on manque les bonnes choses de la vie. Je ne veux pas manquer ces moments en ayant un froncement de sourcils sur mon visage. »

Cette attitude ne dérange pas son coach, Kevin McHale, qui rappelle qu’un des plus grands joueurs de tous les temps jouait avec le sourire mais était terriblement fort et dominant.

« On peut faire les deux. En université, il y avait un gars de East Lansing nommé Magic Johnson qui était dominant tout en souriant. Il a fait pareil chez les professionnels. Il était là et il s’amusait. »

Howard a aussi évoqué son passage à Aspen, dans le Colorado, là où il s’était rendu avant de rendre sa décision et les signes d’une signature à Houston étaient assez clairs.

« Je crois qu’il y a des signes dans la vie. À Aspen, j’avais l’impression que tout les gens venaient de Houston et chaque fois que je croisais quelqu’un, il me disait de signer aux Rockets. J’avais un bon feeling sur le club, et ce qu’il voulait faire. »

Après la conférence de presse, Howard s’est ensuite offert un bain de foule avec des milliers de supporters des Rockets présents pour l’accueillir.

Vidéo en cours de chargement...



Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires