NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
BOS1:00
WAS
CLE1:00
ATL
TOR1:30
BRO
DET1:30
SAS
HOU1:30
MIA
CHA2:00
MEM
DAL2:00
MIL
CHI2:00
MIN
UTH2:00
DEN
GSW4:00
SAC
OKC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Sixers : Michael Curry pourrait finalement être le prochain coach

Il était le favori de Jrue Holiday, mais le meneur a depuis été transféré vers la Nouvelle Orleans. Les dirigeants de Philadelphie ont tout de même décidé de prendre en compte la candidature de Michael Curry, qui dirige actuellement l'équipe de summer league des Sixers.

Homme de confiance et à la base du système défensif des Sixers, l’ancien assistant de Doug Collins est très apprécié dans le vestiaire, et il possède une expérience de coach avec les Pistons en 2008-2009 où il avait terminé 8ème de la conférence Est (39 victoires – 43 défaites), avant d’être éliminé par les Cavaliers au premier tour et d’être viré par la suite.

Le site Philly annonce aussi que l’assistant des Grizzlies, Lloyd Pierce, est un candidat possible mais les dirigeants n’ont pas reçu la permission d’avoir un entretien avec lui. La solution interne semble donc la plus probable, d’autant que les Sixers ne doivent plus tarder, eux qui n’ont plus de head coach depuis la fin de la saison régulière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *