Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston va tester Nolan Smith

« Je vais chercher cet été une équipe qui compte sur moi pour l’avenir. Un endroit où l’on me veut vraiment, et où je pourrai jouer mon jeu. »

C’est ce que déclarait à la fin de la saison régulière Nolan Smith (1m88, 24 ans). L’ancien meneur de Duke n’est jamais parvenu à s’imposer à Portland, et deux ans après son arrivée, le voilà déjà sur le marché des transferts en quête de temps de jeu.

Vingt-et-unième choix de la draft 2011, il pourrait rebondir à Boston puisque Danny Ainge l’a intégré à son équipe de summer leagues. Dans une équipe de Boston en pleine reconstruction, Smith a un bon coup à jouer, notamment comme doublure d’un Rajon Rondo qui se remet tout juste d’une grave blessure au genou.

Chicago, OKC et Atlanta aurait toujours un oeil sur lui si la piste Boston n’aboutit pas.

Stats 2013 : 2.8 pts, 0.9 pd en 7 minutes de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *