NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un assistant de Gregg Popovich candidat au poste de coach des Sixers

Les Sixers et les Celtics sont les deux dernières équipes sans coach de la ligue. Du côté de Philadelphie, on vient de faire entrer un nouveau candidat dans la danse. La franchise vient en effet de recevoir l’autorisation de rencontrer Brett Brown, assistant de Gregg Popovich depuis 7 ans à San Antonio.

Brett Brown a fait son apparition sur le devant de la scène il y a quelques jours lorsque les Nuggets l’ont rencontré. Finalement, Denver a porté son choix sur Brian Shaw, mais Brown semble désormais entré dans le cercle des candidats en vogue.

Gregg Popovich, qui espérait offrir le poste de premier assistant à Brown après le départ de Mike Budenholzer pour Atlanta, risque donc de perdre un autre de ses lieutenants.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *