NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW88
HOU94
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La salle du Jazz s’offre des écrans géants

« Nous sommes très heureux d’apporter une expérience visuelle nouvelle à nos événements sportifs et de loisirs grâce à la haute définition d’image de nos nouveaux systèmes d’écrans. L’expérience des fans à l’Energy Solutions Arena va changer de manière significative pour présenter les meilleurs basketteurs du monde dans un environnement dynamique. »

C’est ainsi que Steve Miller, le président Miller Sports Properties, a entamé son discours de présentation du nouveau système d’écrans au-dessus du parquet. Ce dernier pèse la bagatelle de 25 000 kilos avec deux « écrans jumeaux » de 13 mètres de long sur 7 mètres de hauteur plus deux autres écrans placés en ligne de fond qui mesurent eux 8 mètres de long sur 5 mètres de hauteur.

Salle du Jazz

Le tout va donner une superficie de 270 m² d’écrans qui vont retransmettre les ralentis et les clips vidéos pendant les matchs du Jazz. Pour comparaison, la norme actuelle établie en 2001 postule une base de 37 mètres carrés par salle. Le président Randy Rigby est évidemment emballé.

« Notre franchise est attachée à construire une équipe qui joue le titre et offre à ses fans une excellente expérience live. Ce nouveau système vidéo va changer la manière dont les gens vont regarder le basket avec beaucoup de ralentis, de statistiques et de vidéos en plus des actions du match et de l’atmosphère dans la salle créée par les meilleurs fans de la ligue. »

Le « politiquement correct » est de sortie pour l’occasion mais le Jazz va en tous cas se payer un ravalement de façade intéressant pour cette franchise parfois considérée comme vieillotte et démodée.

Travaux

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *