Interrogé par ESPN, Deron Williams revient sur l’étonnante nomination de Jason Kidd comme coach de Brooklyn. Son modèle.
« Je suis de Dallas et Jason Kidd a été drafté par les Mavericks », explique-t-il. « Dans ma jeunesse, c’était mon joueur favori. J’ai eu la chance de jouer contre mon idole, de jouer avec lui avec l’équipe olympique et de gagner la médaille d’or. Maintenant, j’ai la chance qu’il m’entraîne ».
La signature de Jason Kidd semble ainsi avoir été faite pour lui faire plaisir. Deron Williams espère que cela permettra à l’équipe de progresser et de faire naître une vraie rivalité avec les Knicks.
« Quand les journalistes nous demandaient s’il y avait une rivalité, on haussait les épaules. Mais les quatre matches face à eux étaient plus intenses que tous les autres matches. Qu’on gagne ou qu’ils gagnent, ils ne célébraient pas les choses de la même façon. Ça voulait dire plus. Ce n’est pas encore une rivalité mais je pense que ça prend forme. Nous progressons et ils progressent aussi et ça va être une vraie rivalité dans les années qui viennent ».