NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET61
NYK59
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Manu Ginobili n’exclut pas de prendre sa retraite

Alors qu’il aura 36 ans dans un mois, Manu Ginobili a laissé entendre samedi qu’il pourrait prendre sa retraite après cette finale. 

« Toute l’année, je me suis dit que j’allais jouer un ou deux ans de plus. Mais lorsque vous avez 36 ans, votre réflexion se fait au jour le jour. Lorsque la saison sera terminée, on verra comment je me sens. Je me vois au moins jouer une saison de plus, mais le temps le dira. On verra… »

Les raisons de ce doute : les blessures à répétition, mais aussi le mal du pays.

« Je pourrais me dire : « Je n’en peux plus de ces blessures, je suis fatigué de passer mon temps à essayer de revenir en forme ». Mais actuellement, tout va bien physiquement, et je suis donc un petit plus optimiste. Mais vous savez, ça fait 18 ans que je joue. On fatigue, et on aimerait passer plus de temps chez soi. Revenir en Argentine, voir les gens, et j’y pense. J’aurais du temps pour ça. »

Free agent à la fin de la saison, Ginobili ne tourne qu’à 7.5 pts de moyenne dans cette finale avec un affreux 34.5% aux tirs. Un mauvais passage qui pèse.

« C’est impossible de ne pas se mettre de pression car vous savez que vous n’aurez pas beaucoup d’autres opportunités de gagner un titre. »

Peut-être s’agit-il donc de la dernière opportunité, et comme David Robinson en son temps, peut-être souhaitera-t-il quitter la scène sur un titre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *