Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC106
DEN96
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers et Kevin Garnett aux Clippers : ça coince !

Eric BledsoeAlors que tout se passait bien entre les Celtics et les Clippers pour les arrivées de Doc Rivers et de Kevin Garnett, les discussions se sont soudainement stoppées.

La raison est simple : les Celtics veulent absolument Eric Bledsoe, et les Clippers ne veulent plus s’en séparer puisque « mini LeBron » est un joueur sur lequel tient beaucoup Rivers s’il débarque à Los Angeles.

On est donc dans une impasse puisque les Clippers ne veulent pas céder, et se contentent de proposer un package comprenant DeAndre Jordan et un premier tour de draft. Danny Ainge, le GM de Boston, inflexible, veut en plus Bledsoe et un choix de draft supplémentaire.

Selon Yahoo! Sports, les discussions pourraient ne pas reprendre, et selon le LA Times (tweet ci-dessous), Rivers serait disposé à rester à Boston. Au quel cas, c’est qu’il aurait obtenu l’assurance que Paul Pierce et Kevin Garnett ne seront pas transférés.

 

 

Côté Clippers, on comptait sur les venues de Rivers et Garnett pour s’assurer que Chris Paul prolonge au club. Comme nous l’avions évoqué hier, en interne, il y a eu des discussions sur un hypothétique transfert de Blake Griffin aux Lakers en échange de Dwight Howard… Selon l’OC Register, ces discussions n’auraient pas été loin. En fait, si les Clippers tiennent tant à conserver Bledsoe : c’est parce que Paul n’a toujours pas prolongé, et peut-être parce qu’il comptait sur lui pour un éventuel « trade » pour récupérer Howard.

Sauf que Yahoo! Sports confirme que les Lakers, comme évoqué samedi, n’échangeront pas Howard. Ils auraient d’ailleurs déjà refusé des offres…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *