Passé expert dans l’art d’imiter la girouette, Charles Barkley a changé son pronostic pour la finale NBA, simplement après avoir vu le premier match.
“J’avais pronostiqué les Spurs en six matches, mais je vais changer” a-t-il expliqué dans le Dan Patrick Show. “Je ne pense pas que le Heat va sortir les Spurs. Pour être honnête avec vous, je pense que les Spurs peuvent sweeper Miami. Mais vraiment.”
Pour justifier ce changement de pronostic, Sir Charles explique que le Heat avait déjà été dominé face aux Pacers, et qu’ils sont sortis parce que le Game 7 était à Miami, et parce que les Pacers ont perdu trop de ballons. Là, San Antonio a récupéré l’avantage du terrain, et maîtrise mieux le ballon.
“Les Spurs ne perdront jamais 15 balles par match, et Tony Parker est le meilleur meneur de la NBA” ajoute-t-il.
Et ce qu’il l’effraie encore davantage, c’est que les Spurs ne sont pas à 100%…
“Ce qui devrait faire peur au Heat, c’est que les Spurs n’ont pas bien joué lors du Game 1. En attaque, ils étaient rouillés.”
A ça, il faut ajouter que le plan anti-LeBron fonctionnera toute la série.
“Ils continueront à très bien défendre sur lui. LeBron a été monstrueux jeudi, mais on a pu voir que les Spurs ne le laisseraient pas dominer le match. Je pense vraiment qu’ils peuvent les sweeper.”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur