Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich admire Pat Riley pour son “Big Three”

Lorsque le Heat a transformé en 2010 la NBA en créant son monstre à trois têtes composé de LeBron James, Chris Bosh et Dwyane Wade, beaucoup avaient hurlé au scandale.

Beaucoup, mais pas Gregg Popovich qui a surtout été impressionné par les qualités de dirigeant de Pat Riley.

“C’est un compétiteur, et il l’a toujours été : comme joueur, comme coach et comme dirigeant” rappelait le coach des Spurs. “Il a réussi à réunir ces trois joueurs de manière juste, en restant dans les limites du règlement, et c’est un monstre. Pourquoi ne faudrait-il pas le féliciter pour ça ? Personnellement, je le fais.”

Popovich avoue qu’à l’époque, il avait appelé Riley pour le… remercier.

“J’ai toujours respecté son esprit de compétition, et la manière dont il dirigeait les choses à New York et Los Angeles. Comme dirigeant, il fait pareil. Il laisse les gens faire leur boulot, et lui s’occupe d’assembler les pièces, et il a mis sur pied une incroyable équipe. Je l’avais appelé pour le remercier parce que je le respecte énormément. Pas pour lui dire “merci”, mais pour le féliciter.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

finals 2013 finals 2013 gregg popovich finals 2013 gregg popovich heat finals 2013 gregg popovich heat miami finals 2013 gregg popovich heat miami san antonio finals 2013 gregg popovich heat miami san antonio spurs
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *