Dwight Howard a beau se taire, il y aura toujours quelqu’un pour balancer une rumeur sur son compte. Cette fois-ci, ça vient de Houston où une source (anonyme) s’est confié à ESPN sur une discussion entre James Harden et le pivot des Lakers.
On sait que Harden va jouer les recruteurs cet été, et les Rockets auraient reçu des « signaux d’espoir » de la part de Howard. Ils en auraient discuté entre eux…
Cette même source précise tout de même que Howard a l’intention de rencontrer toutes les franchises intéressées par ses services. Exactement comme ont pu le faire LeBron James, Dwyane Wade ou encore Amare Stoudemire en 2010, ou Deron Williams en 2012.
Au moins deux franchises sont ouvertement prêtes à lui présenter leur projet : Dallas et Houston. Atlanta devrait aussi tenter le coup, même si Howard n’est pas très chaud pour jouer dans la ville où il a grandi. A moins que Chris Paul, en pétard après les dirigeants des Clippers, ne l’accompagne là-bas.
Jusqu’au 1er juillet, les dirigeants des 30 franchises n’ont pas le droit d’entrer en contact avec des free agents. Il faudra donc encore se contenter pendant un mois de rumeurs…