La collaboration entre Andrew Bynum et Kareem Abdul-Jabbar a prouvé qu’entre un Hall of Famer et son élève, l’apprentissage peut se révéler pénible. Pour que ses jeunes ouailles progressent, il ne suffit pas d’embaucher une ancienne gloire de la maison pour les couver, les Lakers en sont témoins. Enes Kanter et Derrick Favors sont sûrement moins feignasses et nonchalants que le pivot des Sixers mais Karl Malone a quand même du pain sur la planche.
Convaincu qu’embaucher le deuxième meilleur scoreur de l’histoire fera gagner plus de matches à sa franchise, le patron du Jazz Greg Miller a proposé au Mailman d’intégrer le staff de Tyrone Corbin. Selon un tweet de Jody Genessy du Desert News, Malone a confirmé sur la radio du Jazz qu’il prendrait en main Favors et Kanter, mais pas à plein temps.
Le Facteur sort de sa discrétion pour filer un coup de main à son équipe de toujours (ou presque…), et on a hâte de voir ce que ça va donner. Comme Millsap ou Jefferson ne sera plus là la saison prochaine (voire les deux), les deux gros bébés de Salt Lake City auront plus de temps de jeu, c’est une certitude. A Malone de se montrer pédagogue pour en faire l’une des meilleures paires d’intérieurs du pays.