NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bulls veulent y croire

Menés trois manches à une, les Bulls n’ont que très peu de chances de se qualifier et savent qu’il faudra désormais réussir l’exploit à chaque match.

Décimés par les blessures, ils ne peuvent même pas lutter avec toutes leurs armes, mais le peu qu’ils leur restent, ils ne les déposeront pas.

« Nous avons des gars de caractère dans ce vestiaire. Des gars qui ne diront jamais que c’est mort, » assure Taj Gibson à NBC. « Nous avons traversé tellement de choses différentes cette année. Je sais que les gars vont jouer à leur maximum. »

Au départ, ils étaient peu nombreux à les voir dépasser le premier tour et encore moins à les imaginer capable de prendre un match à Miami. Malheureusement, le cœur ne peut pas combler toutes les carences et aujourd’hui, on les voit mal s’imposer trois fois consécutives face au champion en titre même si eux continuent d’y croire.

« Dans cette équipe, chacun croit en l’autre, » poursuit Gibson. « J’aimerais pouvoir expliquer ce que je ressens et que tout le monde ressent dans ce vestiaire. Nous pensons toujours avoir une chance. On a toujours eu des blessés et des choses qui n’allaient pas dans notre sens. Mais comme l’a dit le coach, nous devons passer au travers, nous devons combattre. »

Combattre, les Bulls l’ont fait toute la saison mais ils y ont laissé beaucoup de plumes et même en cas de d’élimination, ils n’auront clairement pas à rougir de leur parcours.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

bulls bulls chicago bulls chicago taj gibson
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *