Les Pistons continuent d’aligner les candidats pour leur poste de coach. Cette fois, c’est Darrell Walker, actuellement assistant chez les Knicks, qui va rencontrer les dirigeants de Motor City. La date de cette rencontre annoncée par le Detroit News est encore incertaine puisque les New Yorkais sont toujours en pleine bagarre avec les Pacers.
Walker n’est pas un inconnu à Detroit puisqu’il a fait partie des staffs de Michael Curry et John Kuester. Il a aussi porté le maillot des Pistons au cours de sa carrière de joueur.
Pour ce qui est de l’expérience sur le banc, Walker a été le coach principal des Raptors de 1996 à 1998 pour un bilan de 41 victoires et 90 défaites. En 1999-2000, il a dirigé les Wizards l’espace de 38 matches, le temps de gagner 15 rencontres.
Après deux rencontres avec les dirigeants, Nate McMillan semble bien placé pour le poste des Pistons. Mais la franchise veut visiblement quand même vouloir étudier le plus de possibilités. Le tout sous le regard de Phil Jackson, recruté comme « consultant » pour la recherche d’entraîneur…