Ce n’est certainement pas la news de l’année, mais ce bon Metta a au moins le mérite de dire ce qu’il a sur le cœur. La saga Dwight Howard aura été le fil rouge de la saison (bien pourrie) des Angelinos. Et à vrai dire, World Peace n’a pas forcément accroché d’entrée avec son nouveau coéquipier.
« Au début, son attitude m’a frustré. Quand j’ai rencontré Dwight pour la première fois, qu’on a eu nos premiers entraînements et nos premiers matchs de saison régulière ensemble, je trouvais qu’il plaisantait un peu trop. Et puis, je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de juger mes coéquipiers. Et au fur et à mesure, j’ai bien vu qu’il travaillait dur, qu’il contrait des tirs, et qu’il jouait dur même s’il était blessé au dos. Donc, maintenant je me suis résolu à faire avec ce qu’on a. Mais c’est vrai qu’au début, c’était frustrant. »
Interrogé par les légendes de LA Michael Cooper et Lisa Leslie sur un des nombreux plateaux télés hollywoodiens, World Peace a confirmé qu’il voulait rester chez les Lakers. Une chose est sûre, l’été sera une nouvelle fois brûlant à Los Angeles.
L’interview complète de MWP