NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les louanges de Tom Thibodeau pour Joakim Noah

Si les Bulls sont encore en course dans ces playoffs, ils le doivent en grande partie à Joakim Noah.

Malgré sa blessure au pied, le pivot donne tout sur le terrain et le plus incroyable, selon son coach Tom Thibodeau, c’est que le pivot français n’a pas encore exploité tout son potentiel.

« Oui, » répond-il simplement au Chicago Sun-Times quand on lui demande si Noah peut encore progresser. « Et j’espère qu’il va continuer à progresser jusqu’à sa dernière saison dans la ligue. Je veux qu’il ait cette approche. Je veux qu’il reste affamé. C’est un All-Star maintenant et s’il continue de travailler, je le vois bien remporter le titre de meilleur défenseur de l’année. »

Veritable « energizer » des Bulls, Joakim Noah est décrit par son coach comme le coéquipier modèle, celui qui se sacrifie pour son équipe et pour la victoire sans chercher la reconnaissance individuelle.

« Le plus important avec lui, c’est qu’il joue pour gagner et vous ne pouvez pas dévaloriser cela. Jo peut finir avec 5 points, 10 rebonds et 4 contres, avoir un gros impact sur le match, et il sera content parce que nous avons gagné. C’est le plus important pour lui. »

Mais avec un effectif ravagé par les blessures, si les Bulls veulent tenir tête au Heat, cela passera forcément par un grand Joakim Noah.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *