Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Nash ne veut pas entendre parler de retraite

Pour la première fois depuis la saison 1999-2000, Steve Nash a manqué plus de 10 matches de saison régulière cette année (32 exactement).

Souvent blessé, le meneur de 39 ans ne semble toujours pas au mieux physiquement à tel point que certains se demandent si l’heure de la retraite n’a pas sonnée.

Pour Steve Nash, encore incertain pour le match 3 face aux Spurs, la question ne se pose même pas.

« Je ne suis même pas proche de la retraite, » affirme-t-il à ESPN. « Lorsque j’étais en bonne santé cette année, je me sentais bien. Je pense que, par rapport aux opportunités que j’ai eu avec cette équipe, je pense que j’ai été aussi efficace que je l’ai toujours été. »

Même ramenées à 36 minutes, les stats de Steve Nash sont pourtant très loin de ses standards en carrière, en particulier au niveau des passes, même s’il faut bien reconnaitre que son rôle n’est pas le même.

Toutefois, plus que ses qualités de joueur, c’est son état physique qui inquiète, mais Steve Nash, lui, préfère penser à l’avenir.

« J’aime jouer et j’aime cette équipe. Je veux me battre pour ces gars, faire partie de cette équipe et vivre de bons moments. Nous avons vécu tellement de hauts et de bas. Tellement de soirées difficiles. Je veux changer les choses et aider ces gars. »

Techniquement, tout cela est encore possible puisque Steve Nash sera encore sous contrat durant les deux prochaines saisons pour un montant total de 18 millions.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *