Pour ne pas déranger le groupe, Kobe Bryant a décidé de ne pas tweeter pendant les prochains matches des Lakers. Interrogé sur le sujet, Metta World Peace aimerait qu’il revienne sur sa décision.
« Kobe devrait tweeter tout le temps dans le Game 2, chaque possession » a-t-il confié aux reporters présents à l’entraînement des Lakers ». « Qu’il nous critique, qu’il nous défonce… Je lui répondrai. Je lui enverrai un message privé. »
Sauf que pour envoyer un message privé à un Twittos, il faut le suivre, et l’ailier des Lakers ne suit pas Kobe.
« C’est un super Twittos, mais je ne le suis pas. Je ne le suis pas car je ne suis que quatre personnes. Je suis abonné au Dalai Lama et deux autres personnes. Mais c’est facile de suivre Kobe. Il suffit de faire une recherche sur « Kobe Bryant Twitter » et on trouve tout de suite ce qu’il dit. »
Donc, World Peace n’est absolument pas dérangé par les tweets de Kobe.
« Absolument pas ! Moi, je dérange. Je dérange bien plus que lui ».
En fait, World Peace a tout de même une critique à faire. Il préférerait avoir Kobe en costard sur le banc.
« Il devrait coacher ! Il met un costume, une cravate, un noeud papillon, une broche avec le Mamba, et il vient sur le banc pour coacher. Kobe est un super coach. J’adore quand il coache. C’est dommage qu’il ne veuille pas en faire son métier plus tard. Il ferait un super entraîneur. »