Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers commente la solidarité autour de Jeff Green

20.5 points à 54.2% au shoot et 51.4% à 3-pts, 5.5 rebonds, 3.3 passes, 1 interception et 1.4 contre de moyenne sur les 12 derniers matches. C’est peu d’écrire que Jeff Green est énorme ces derniers temps.

Le plus beau, c’est évidemment que le Celtic n’était pas certain de pouvoir rejouer un jour au basket il n’y a même pas deux ans, lorsqu’il avait dû subir une opération à cœur ouvert.

En conséquences, chacune de ses performances suscite énormément de réactions et d’encouragements. De la part de ses coéquipiers évidemment mais aussi de la part de ses adversaires.

Hier, c’était par exemple le cas de Lawrence Frank, coach des Pistons et ancien assistant de Doc Rivers. D’ailleurs, ce dernier n’est pas vraiment surpris par cette solidarité.

« Je pense que beaucoup de gens se réjouissent de ce qui arrive à Jeff. Ils veulent le voir réussir, » déclare le Doc au Boston Herald. « Notre ligue est amusante. On se déteste tous, on déteste nos adversaires, mais quand un gars est à terre, on veut tous le voir revenir et réussir. Quelle que soit l’équipe. L’autre jour, je disais à Tyson Chandler que quand il s’est blessé à Denver, j’avais eu peur que ce soit son genou. Je me disais : ‘Oh mon Dieu, s’il vous plait, pas ça’, alors que c’est un adversaire. Mais je pense que personne ne veut gagner de cette façon. Vous voulez jouer contre les meilleurs et voir ce qu’ils ont dans le ventre. »

Une déclaration pleine de classe, comme souvent avec Doc Rivers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *