Demain, Jason Kidd fêtera ses 40 ans. Et dans son entourage, on commence à penser que le meneur envisage de prendre sa retraite à la fin de la saison. Même s’il a signé un contrat de trois ans avec les Knicks, ses difficultés physiques pourraient l’obliger à mettre un terme à une formidable carrière.
« Je n’ai rien décidé », assure-t-il pourtant au New York Daily News. « Je prends les années les unes après les autres ».
Désormais remplaçant pour la première fois de sa carrière, Jason Kidd ne tourne néanmoins qu’à 6.6 points (37.5% de réussite), 4.1 rebonds et 3.4 passes en 27 minutes. Et malgré son intelligence de jeu, l’ancien Net a de plus en plus de mal en défense et pourrait donc être obligé de raccrocher.
« J’ai tout gagné. Désormais, c’est juste une histoire de compétition pour arracher le dernier objectif, un autre titre. Quand vous réussissez ça une fois, vous en voulez un autre parce que gagner une bague est le sentiment ultime. Vous voulez le second titre autant que vous vouliez le premier ».