Drafté par Orlando en 2006, et après avoir disputé près de 400 matches avec le Magic, J.J Redick va, pour la première fois, jouer contre ses anciens coéquipiers ce dimanche soir.
Une nouvelle expérience, noyée dans la saison régulière et dans la fin de saison des Bucks où chaque victoire est importante dans l’optique des playoffs.
« Ça a été un changement. Mais on ne peut pas vraiment penser à tout ce qu’on va faire sur le terrain ou en dehors. On doit être bon tous les soirs », explique-t-il au Orlando Sentinel.
Mais dans l’ensemble, ce début de carrière à Orlando a été une réussite pour le désormais arrière de Milwaukee.
« C’était génial, positif. Je ne peux pas me plaindre. »
Redick refuse d’aller jeter un oeil dans le vestiaire
Jameer Nelson a déjà annoncé que ce serait bizarre de voir son ancien coéquipier sous un autre maillot. En tout cas, pas question pour Redick de venir dans son ancien vestiaire pour saluer les joueurs du Magic. Le vestiaire, c’est sacré.
« J’ai toujours trouvé ça étrange, quand il y a un transfert de mi-saison ou autre, de voir un ancien joueur venir montrer sa tête dans le vestiaire avant le match. J’ai toujours été dérangé par ça et je ne le ferai pas. Le vestiaire c’est un endroit sacré et nous ne faisons plus partie de la même équipe. »