Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andray Blatche préfère signer un petit contrat afin de ne pas aider les Wizards

Andray Blatche est dans une situation un peu particulière. Amnistié par Washington l’été dernier, l’intérieur est toujours payé par les Wizards qui lui doivent 16 millions de dollars sur les deux prochaines saisons.

Cet été, il va tout de même devoir chercher un nouveau contrat. À 26 ans, il tourne à 10.1 points et 5.2 rebonds de moyenne en 18 minutes à Brooklyn et pourrait s’offrir un beau chèque. Sauf que ce n’est pas ce qu’il souhaite.

« Je suis bien conscient de ma situation », explique-t-il au New York Daily News. « Tout le monde croit que je vais chercher un gros chèque. Pas du tout. Je cherche la meilleure opportunité pour moi. Là où je peux jouer et gagner ».

Brooklyn a ainsi accumulé les gros salaires et ne pourra lui offrir que le minimum. Mais ce n’est pas un problème puisque s’il signe un gros contrat, celui-ci ira dans les caisses des Wizards afin de compenser le salaire qu’ils lui versent déjà. Et Andray Blatche n’a pas l’intention de leur faire ce cadeau.

« Si j’obtiens un gros chèque, ça permettrait aux Wizards de respirer un peu. C’est pour ça que je ne vais pas le faire ».

La vengeance est donc bien un plat qui se mange froid.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *