NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • HOU1.69GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

OKC : Reggie Jackson sort de l’ombre

reggie jacksonPréféré à Eric Maynor, parti aux Blazers, Reggie Jackson (1m91, 22 ans) a davantage de responsabilités depuis quelques semaines. Doublure de Russell Westbrook au poste de meneur, il a signé 8 points dont 2/2 à trois points en 12 minutes la nuit dernière face aux Knicks.

L’ancien arrière de Boston College a surtout été un baromètre pendant la tempête et a parfaitement assuré l’intérim quand Westbrook se faisait soigner.

De plus en plus en confiance, son temps de jeu augmente lentement mais sûrement : en février, il a joué 18 minutes de moyenne pour 7,5 points, alors qu’il tourne à 5 points en 12 minutes sur la saison. La progression statistique peut paraître maigre. Mais ne vous fiez pas aux apparences.

Il a mangé son pain noir

Si Eric Maynor a fait ses valises pour Portland et les Blazers, c’est qu’en coulisses, le staff du Thunder a confirmé que le talent qui couvait sur le banc est sur le point d’éclore. Alors que Jérémy Lamb et Perry Jones III sont encore en phase d’apprentissage, Reggie Jackson a mangé son pain noir. Il est désormais la doublure officielle du All Star Westbrook.

Comme dirait l’autre, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour lui, ça veut dire beaucoup. Eh oui, car il lui aura fallu de la patience pour percer au sein de l’effectif solide bâti en Oklahoma City. Il a porté un sac rose pendant sa saison de débutant, et l’été venu, il a retroussé ses manches en ligues d’été. Et c’était plutôt pas mal ; soyez-en seuls juges…

https://www.youtube.com/watch?v=Nkq2-vas0qQ

Et comme par magie, le bougre a remis ça en saison régulière. Tranquillement dans un blowout des pauvres Kings, les rois sans couronne.  Pour gagner en confiance, petit à petit.

https://www.youtube.com/watch?v=r6gJyFOE2qI

A un gros mois des playoffs qui s’annoncent plus brûlants que jamais dans la conférence Ouest, le jeune meneur du Thunder sait qu’il aura probablement sa chance à un moment. Alors il se tient prêt (à bondir)…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *