Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Johan Petro mécontent de son temps de jeu

Arrivé à Atlanta dans le trade de Joe Johnson l’été dernier, Johan Petro est au bout du banc des Hawks, où il tourne à 2.1 points et 1.4 rebond en six minutes de jeu, quand il joue. Une situation difficile à vivre.

« C’est horrible », explique-t-il au Atlanta Journal-Constitution. « C’est difficile d’être dans cette position mais c’est comme ça. J’ai déjà connu ça auparavant et je me suis battu à chaque fois pour avoir du temps de jeu et j’ai toujours réussi. Ce n’est pas le cas ici et c’est difficile à vivre. Je dois juste faire le boulot à chaque fois qu’on fait appel à moi ».

Larry Drew reconnait d’ailleurs que le Français n’est vraiment pas sa priorité à l’intérieur.

« Quand nous jouons de vrais pivots comme Dwight Howard, Roy Hibbert ou Brook Lopez, il a quelques minutes. Il doit en profiter. Dimanche, il a fait un super boulot contre Dwight Howard. Et si un de nos intérieurs se blesse, il gagnera sûrement du temps de jeu ».

Une perspective limitée pour un joueur free agent en fin de saison et qui a donc besoin de se montrer.

« Je ne sais pas où je serai l’an prochain. J’espère que ce sera dans une bonne situation pour moi. Je ne sais pas si ça sera ici ou ailleurs ».

Plutôt ailleurs, à notre avis.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *