Rien ne va plus pour les Bulls, incapables de battre des Cavs pourtant privés de Kyrie Irving. C’est la 5e défaite en 7 matches pour les coéquipiers de Joakim Noah, dominés par Dion Waiters et Shaun Livingston.
C’est pire pour les Sixers qui voient un peu plus chaque jour les playoffs s’éloigner. Cette fois-ci, c’est le Magic de son ancien joueur, Nikola Vucevic (12 pts, 19 rbds), qui vient s’imposer au Fargo Wells Center avec 16 pts chacun pour Arron Afflalo et le nouvel arrivant Tobias Harris. Le Magic met fin à une série de 10 revers de suite à l’extérieur.
Pour la première fois en 10 ans, Dirk Nowitzki s’offre un double « double double » avec 21 pts et 20 rbds ! Hélas, les Bucks avaient plus de ressources, et alors que Brandon Jennings reste sur le banc dans le money time, ce sont Monta Ellis et JJ Redick qui mènent Milwaukee vers la victoire.
Enfin, les Suns s’imposent après prolongation face aux Wolves. Les coéquipiers de Goran Dragic peuvent remercier Marcin Gortat, qui a multiplié les paniers importants dans le money time. Alors que Nikola Pekovic contre Wesley Johnson, c’est Alexey Schved qui manque le tir de la victoire.
MIAMI – SACRAMENTO
LA CLIPPERS – CHARLOTTE
INDIANA – GOLDEN STATE
NEW ORLEANS – BROOKLYN
CHICAGO – CLEVELAND
https://www.youtube.com/watch?v=FRtvcgyhu9w
PHILADELPHIA – ORLANDO
https://www.youtube.com/watch?v=dzjSnI_TC1o
PHOENIX – MINNESOTA
https://www.youtube.com/watch?v=ZPxkmlDeNV4
DALLAS – MILWAUKEE
https://www.youtube.com/watch?v=g8SOCY291yQ