Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Raja Bell en partance pour les Lakers ?

Cela fait des semaines que le nom de Raja Bell est lié aux Lakers. Et visiblement, le joueur commence à y croire aussi.

Selon Hoopsworld, Bell aurait annoncé à d’autres joueurs et à des amis qu’il allait bientôt rejoindre son « ennemi » Kobe Bryant, son ancien coéquipier Steve Nash et ancien coach Mike D’Antoni à Los Angeles.

Inactif depuis le début de la saison dans l’effectif du Jazz, Bell n’a pas été échangé à la deadline par ses dirigeants qui préfèrent lui verser son salaire de 3.6 millions de dollars plutôt que de le voir partir ailleurs… Les Lakers n’ont donc plus qu’à espérer que le staff du Jazz change d’avis.

Ensuite, si c’est le cas, il faudra espérer que, malgré ses 36 printemps, Bell puisse toujours apporter un peu d’aide et de mordant en défense.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *