Même si officiellement, il n’y aucun nuage au-dessus du couple Bryant-Howard, c’est au tour du New York Post de jeter une boule puante en affirmant que l’ambiance était glaciale entre les deux lors du All-Star game.
A un tel point que lorsque Kobe a eu le dos tourné, Howard s’est amusé à l’imiter dans le vestiaire. Selon le Post, Howard a pris le maillot de Bryant, l’a enfilé, et s’est mis à l’imiter devant le reste de l’effectif de l’Ouest.
Selon la source du Post (sans doute un joueur qui en veut aux Lakers pour ébruiter -ou inventer- cette anecdote), lorsque Bryant est arrivé dans le vestiaire, il a alors salué tout le monde, sauf Howard. Pire, il se serait mis à l’opposé de son coéquipier dans le vestiaire.
A ce bruit de chiottes, il faut ajouter les révélations de Fox Sports qui affirme désormais que Kobe a donné son aval à ses dirigeants pour le transfert de Howard…
La dernière fois que de tels bruits avait couru sur les deux, ils avaient répondu avec humour en mimant une bagarre devant Mike D’Antoni. On suivra de près leur réaction… ou justement l’absence de réaction.