NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Vidéos du jour : John Wall et Marcus Jordan au Jordan Classic 2009

jordan brand classic logoL'un est considéré comme le meilleur meneur des lycées. L'autre est le fils de Dieu.

La semaine dernière, John Wall et Marcus Jordan étaient les têtes d'affiche du traditionnel Jordan Brand Classic High School Game (Thaddeus Young en avait été le MVP en 2006, par exemple).

Ils étaient dans la même équipe, et ils n'ont pu empêcher leur équipe de s'incliner 110-103 après une rencontre portée sur le spectacle, comme au Rookie Challenge.

Voici deux vidéos tirées du match (et mises en ligne par nos confrères de HoopDoctors), puis une autre de l'entraînement.

Contrairement à Brandon Jennings, John Wall a l'intention de jouer en NCAA. Au moins un an.

Quant au fiston Jordan, qui avait fait pleurer son père le mois dernier en devenant champion de l'Etat de l'Illinois, il a décidé de rejoindre Central Florida.
Une question nous turlupine : Marcus est gaucher ou droitier ?!?

John Wall

Marcus Jordan

John Wall à l'entraînement

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

brandon jennings brandon jennings high school brandon jennings high school john wall
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *