NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN76
OKC78
IND
CLE2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.82CLE1.46Pariez
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard ne s’amuse plus…

Pendant encore quatre mois, Dwight Howard va devoir répondre à la même question : va-t-il prolonger aux Lakers la saison prochaine ?

A chaque fois, c’est la même réponse, mais cette fois-ci, il a ajouté que prendre du plaisir sur un terrain était important pour lui.

« La seule chose qui compte, c’est le présent » a-t-il expliqué en conférence de presse. « Ce n’est pas nécessaire de parler aujourd’hui de ce qui se passera en fin de saison. Ce n’est pas nécessaire de revenir dessus en permanence. Je prendrais ma décision le moment voulu, et je ne veux pas subir de pression ou être critiqué sur le fait que j’attende la fin de saison. Je ne pense pas que ce soit juste pour mes coéquipiers. Je ne pense pas que ce soit juste pour le public et tous ceux qui sont soucieux de ce qui passera à la fin de la saison. »

Howard le répète, il ne veut plus en parler.

« Parler du prochain marché des transferts est inutile. Je veux m’amuser. Je veux m’éclater, et ne plus parler de transferts et de la fin de la saison. Le plus important, c’est que je sois heureux. C’est tout. M’éclater sur un terrain me rend heureux. »

Un journaliste lui demande alors s’il s’amuse en ce moment.

« Non, pas actuellement. Mais j’espère que ça ira mieux. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *