C’est CBS Sports qui l’annonçait dans la nuit : Boston et LA Lakers auraient entamé des discussions au sujet d’un échange entre Rajon Rondo et Dwight Howard.
Puisque les Celtics seraient déjà en contact avec les Clippers pour la venue de DeAndre Jordan et d’Eric Bledsoe, on imagine que ce serait un plan B car on voit mal Jordan et Howard jouer ensemble…
De toutes façons, la rumeur n’aura vécu que quelques heures puisque les Lakers l’ont immédiatement démenti via leur GM.
« Je n’ai pas parlé à Danny Ainge depuis des semaines » a expliqué Mitch Kupchak sur ESPN. « Il y a une ou deux semaines, j’ai dit que Dwight Howard ne serait pas transféré, et je le répète une nouvelle fois. A aucun moment cette saison nous avons discuté d’un échange avec Boston. »
Selon CBS Sports, les contacts avec les Celtics et les Lakers pourraient concerner un échange en juillet prochain dans la cadre d’un sign-and-trade de Howard qui, rappelons-le, sera free agent et pourra quitter Los Angeles s’il le souhaite…
Peut-être à Houston, l’hôte du All-Star game, puisque Howard semble apprécier leur jeu…
« J’adore cette équipe, a-t-il confié à CBS. « Ils sont jeunes, ils jouent ensemble et sont insolents. Ils ont une superbe équipe et ils sont sympa à voir jouer. Dans les années à venir, ils seront vraiment bons. »