NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade est toujours le roi de la feinte

Avec 35 pts, Dwyane Wade a fait son meilleur match de la saison contre Toronto. Il a aussi été 15 fois sur la ligne des lancers-francs, là aussi son record de saison.

Pour aller autant de fois que cela, sur la ligne, il a utilisé sa tactique favorite : la feinte de shoot.

« C’est naturel. Quand un joueur tente un shoot à mi-distance, c’est naturel de sauter vers lui. Chaque fois qu’on joue Washington, Sam Cassell me passe un savon car je lui ai volé ce mouvement. Heureusement, il fonctionne encore, et jusqu’à ce que quelqu’un d’autre l’utilise aussi. » explique-t-il au Palm Beach Post.

LeBron James pense même que c’est devenu sa marque de fabrique, son mouvement fétiche. Une façon pour Wade de tromper systématiquement ses adversaires.

« Ils essayent de contrer. En fait, je m’arrange pour que mon shot soit assez lent et qu’ils pensent tout de même que je vais shooter » conclut l’arrière du Heat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *