Que s’est-il passé à l’entraînement des Suns puis dans le bureau du GM des Suns ?
A priori, on n’est loin de l’échange violent décrit hier par Yahoo! Sports dont Jermaine O’Neal serait le personnage central.
« Que celui qui a rapporté ça aux medias aient les c******s de se dénoncer, ou au moins de rétablir la vérité » a réclamé O’Neal sur son Twitter. « Est-ce qu’il y a eu un accrochage ? Non ! Est-ce qu’il y a eu une discussion sur le changement de coach ? Encore plus faux ! Qui suis-je pour pouvoir commenter une décision de la direction ? On est tous derrière Lindsey Hunter, notre nouvel entraîneur. »
Pour sa part, le GM des Suns, Lance Blanks, a tout de même reconnu qu’il y avait une discussion animée entre lui et son pivot.
« Il n’y a pas de problème majeur avec Jermaine. On s’est juste expliqué sur quelque chose qui n’a rien à voir avec le changement de coach, tout simplement parce qu’on est deux compétiteurs. Pour moi, ce que les journalistes ont balancé est une perte de temps. Ou alors ils essaient de nous monter l’un contre l’autre. En tout cas, lorsqu’il est sorti de mon bureau, on s’est étreint comme des frères, et c’était fini. »