Lorsque Tony Parker a annoncé sa signature chez Peak, cela pouvait ressembler à un premier pas de la marque Chinoise vers une implantation plus conséquente en Europe et en France. Et c’est effectivement le cas…
« Avec Tony, nous avons des ambitions sur l’Europe et l’ensemble du marché français à travers des accords de distribution », confirme Kenny Carroll, le Global Director de la marque, dans une interview donnée à Sweatandballs.com.
Peak compte donc élargir son réseau de distribution, mais la marque compte aussi réorganiser son site Internet, sur lequel les produits seront disponibles. Au niveau de la visibilité, la marque espère aussi réussir à équiper des clubs français, comme l’a fait Li-Ning avec le Paris Levallois.
« Nous pensons que ce partenariat avec Tony Parker nous permettra d’avoir de meilleurs connections avec les joueurs évoluant en France mais aussi avec les clubs professionnels français voire même éventuellement l’Equipe de France. »
Pour ce qui est du meneur des Spurs, il aura donc sa propre chaussure mais aussi une ligne d’accessoires.
« Nous aurons une technologie innovante qui arrivera sur les futures chaussures de Tony, cela sera une belle surprise (rires) », promet même Kenny Carroll.
Il n’y a plus qu’à attendre de découvrir cette surprise. Mais on sait maintenant qu’elle sera disponible en France.