NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Woodson aimerait faire souffler Jason Kidd

Raymond Felton blessé, Jason Kidd joue davantage. Sur les deux premiers matches sans Felton tout allait bien avec un Kidd à 19.5 pts, 6 rebonds, 7.5 passes… Mais depuis quelques matches, l’accumulation des minutes use le meneur des Knicks.

Les 3 derniers matches ont été terribles pour Kidd avec 5.3 pts et 3 passes. Pire exemple, contre Chicago, l’ancien meneur des Mavericks n’a pas distribué une seule passe pour la troisième fois de sa carrière seulement !

Une situation que comprend Mike Woodson mais le coach des Knicks n’a pas vraiment le choix.

« Kidd joue parce qu’on manque de rotations. Il ne se plaint jamais, car c’est un professionnel et il fait ça depuis longtemps. Mais d’un point de vue coaching, je sais que cela n’est pas bon pour lui de jouer autant. Mais je n’ai pas d’alternative actuellement » analyse-t-il à ESPN.

Mais heureusement pour les Knicks, et Kidd, les retours de Felton et d’Iman Shumpert courant janvier devraient le faire souffler. On peut aussi lui rappeler qu’il possède en Prigioni un meneur d’expérience et de qualité capable d’apporter 20 à 25 minutes par match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *