NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeff Green : « Heureux d’être en vie et de jouer au basket »

Le 9 janvier 2012, Jeff Green était sur la table d’opération pour un anévrisme aortique. Une opération à coeur ouvert pour lui sauver la vie. On ne parlait plus de basket… mais de survie.

Un an plus tard, il était cette nuit sur le parquet du TD Banknorth Garden.

Avec 14 pts et surtout des dunks surpuissants, dont l’énorme sur Jermaine O’Neal, l’ailier des Celtics n’a pas manqué de célébrer cette date devenue si particulière.

« Je me sens bien. Je ne peux pas décrire ce que je ressens avec des mots. C’est un jour magnifique, j’ai fait un bon match. Je suis heureux d’être là après tout ce que j’ai traversé. » explique-t-il à Green Street.

Le chemin parcouru est effectivement énorme et le voir sur un terrain aussi véloce, aussi puissant est une superbe nouvelle pour lui et pour les Celtics.

« Il y a un an, j’ai eu une opération du cœur. J’étais allongé sur mon lit et aujourd’hui, je suis là. C’est énorme. Je suis juste heureux d’être vivant et de jouer au basket.»

Surtout quand on sort d’une opération du cœur, qui a été par la suite, douloureuse.

« Je ne veux jamais revivre cela. Le sentiment que j’ai eu quand je me suis levé. J’ai fait 10 pas, j’étais fatigué et j’avais mal. Je ne veux plus me sentir comme cela. Je veux maintenant tout donner pour ne plus jamais être hors de forme. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *