Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « Le problème ? On est des vieillards »

Les Lakers font-ils un blocage avec le seuil des 50% de victoires. Pour la 5e fois cette saison, ils ne sont pas parvenus à s’imposer alors qu’ils avaient la possibilité de basculer dans le positif.

Cette fois, c’était à domicile, face à des Sixers toujours privés d’un certain Andrew Bynum, et pour Kobe Bryant, le problème reste le même : l’équipe est trop âgée.

« Pourquoi manque-t-on de jus ? Parce qu’on est des vieillards ! Il faut vraiment qu’on trouve un moyen de bien jouer lorsqu’on n’a plus de jus. On doit modifier des choses en défense, et savoir ce qu’on veut faire en attaque. En clair, les soirs où on n’a pas les jambes, on doit trouver d’autres solutions. »

Pour la star des Lakers, chacun doit faire un travail de récupération.

« Pour être prêt à jouer chaque soir, il faut bien se reposer. Ce soir, on était lents, paresseux… Comme si nous avions les pieds dans le béton. Lorsqu’on est comme ça, n’importe quel match devient un obstacle trop élevé. Alors que lorsqu’on est frais et reposé, on est une toute autre équipe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *