Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike D’Antoni promet à Pau Gasol de le faire jouer en fin de match

Mercredi soir, Pau Gasol et Mike D’Antoni ont eu une longue discussion en tête-à-tête à-propos du système voulu par le coach et de ses répercussions. L’intérieur espagnol a demandé à son coach plus de ballons poste bas et ne veut plus être sur le banc en fin de match. Mike D’Antoni a accepté.

« C’était pour être sûr que nous sommes sur la même longueur d’onde », explique Pau Gasol au Los Angeles Times. « Nous avons le même objectif et nous devons parler. J’espère que nous pouvons faire des compromis sur certains points ».

Visiblement, c’est le cas. Mike D’Antoni a promis à son joueur qu’il toucherait plus de ballons et que l’équipe le servirait plus près du cercle, là où il se sent à l’aise. Un moyen de ne pas perdre son joueur ?

« Je ne pense pas que c’était le cas », répond le coach. « Mais je voulais être sûr qu’il comprenait ma vision pour lui et l’équipe afin de voir si ça lui allait. Nous l’adapterons au besoin ».

En tout cas, l’entretien semble avoir permis aux deux hommes de vider leurs sacs respectifs.

« Il a été super et m’a permis de mieux comprendre certaines choses, » continue l’entraîneur. C’était pour savoir ce qu’il ressentait et ce qui le mettait à l’aise. C’est un joueur très intelligent. Pourquoi est-ce que je ne lui demanderais pas son avis ? »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *